· 

Bonne Année 2019

Je vous souhaite à tous une bonne année 2019.

 

Je prends des résolutions...
Ce 1er janvier, c'est le jour où l'on prend plein de bonnes résolutions pour l'année qui commence.

  • Cette année, j'ai décidé de prendre soin de moi. Comme je serai en pleine forme, je prendrai soin de vous.
  • Je vais travailler pour vous faire un site tout neuf dans lequel, vous retrouverez facilement vos chapeaux préférés. (C'est vrai que c'est un gros bazar et que vous ne prenez pas toujours le temps de fouiller.
  • Je vais prendre des vacances. (si si ! ça ne m'est pas arrivée depuis bien longtemps) et je vais essayer de partir, de quitter mes chapeaux et de me vider la tête.
  • Je vais faire quelques formations de plus pour embellir encore plus les chapeaux de cérémonie.
  • Perdre quelques kilos et faire du sport (non non, il ne faut pas exagérer !  bon, je vais essayer)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0