· 

Des savons à la boutique

J'aime particulièrement me laver avec les savons de "Graines de Savon". Ce sont des savons fabriqués par saponification à froid dans l'atelier de Nathalie au Porge à 10 km de la maison.


Ça fait longtemps que j'utilise les savons de Nathalie. Ils sont très agréables, sentent bon et laissent la peau toute douce.

 

Nathalie est installée au Porge. Son petit atelier est dans une maison forestière. On ne vient pas chez elle par hasard. Mais quel plaisir !

 

Fabriquer le savon est tout un art subtil de mélange de produits naturels, de parfum, de terre, de sel du Pérou, de chocolat, de lait d'anesse. Nathalie n'utilise que des produits bio. Ses couleurs sont naturelles. Elle fabrique des savons pour les peaux sensibles, pour le shampoing, Elle en fait même pour les animaux.

 

A partir de mardi, vous retrouverez les savons de Nathalie dans ma boutique de Chik Chapo à Lacanau. Elle ne sera pas toute seule puisque j'y accueille aussi mes amies créatrices en bijoux et déco.

Écrire commentaire

Commentaires: 0