· 

Des changements

A partir du 1er septembre, l'atelier boutique est ouvert sur rendez vous.

Vous pouvez m'appeler au 06 87 18 63 47 et je me mets d'accord avec vous pour vous accueillir dans de bonnes conditions.

En effet, je n'étais pas forcement disponible pour vous quand je feutrais la laine. Je serai à la fois pour plus ouverte pour vos demandes et l'esprit plus libre pour créer.

 

Je reste à votre écoute et vous pouvez me rencontrer le samedi matin au marché des halles de la Gaité .

Pour que vous puissiez faire votre choix plus simplement, je travaille actuellement sur ma E-boutique pour vous simplifier la navigation afin que vous trouviez plus rapidement votre chapeau idéal.

 

Veuillez excuser le désagrément provisoire (j'espère) de toutes ces modifications.


Merci de votre compréhension.

Écrire commentaire

Commentaires: 0