· 

Profiter du confinement pour se former

Profiter du confinement pour se préparer et créer son entreprise artisanale.

 

Je l'ai fait et grâce au blog de Mélanie, j'avance dans mon savoir être et mon savoir faire.

Puisque je suis confinée à la maison, j'en profite pour suivre une formation en ligne.

 

Si toi aussi, tu as envie de créer ton entreprise, Rejoins le groupe de Mélanie et suis ses formations.

Ça fait déjà un moment que je suis le blog de Mélanie "les pies bavardes". 
Mélanie est une créatrice de bijoux qui s'est mise au service des créatrices (créateurs) pour les aider à développer leur entreprise. Elle apporte son aide sur sa page facebook "les pies bavardes" mais aussi dans de nombreux autres groupes. 

 

Si tu cliques sur ce lien, il nous aidera toutes les 2.

 

Toi parce que tu vas trouver ton bonheur dans une super formation
Moi parce que Mélanie me fera une petite réduction.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Julie (samedi, 14 mai 2022)

    Très bel article merci pour le partage je l'envoie a mes amis pour le lire https://bijou-amitie.com/ =)